espionner snapchat

Espionner Snapchat : Le Guide Ultime Pour Y Arriver Facilement ET Rapidement

À l’ère des réseaux sociaux où le contact avec le monde extérieur est facilité, les situations ambiguës où l’on manque de confiance envers ses proches sont monnaie courante. Snapchat fait partie des réseaux sociaux les plus influents au monde. La partie la plus risquée de ce réseau est sans doute les messages éphémères qui limitent tout contrôle parental sur vos adolescents. Si vous avez un partenaire infidèle, c’est encore pire.

Je dis cela car j’ai été confronté aux comportements perturbants de ma fille adolescente. N’ayant aucun support tangible pour étayer mes suspicions, j’ai été obligé d’opter pour un logiciel espion Snapchat. Je peux déjà vous dire que c’est la meilleure décision que j’ai prise. A 95%, vous avez une chance de découvrir tout ce qui se passe via le Snapchat d’une personne avec cette méthode. Et nous allons en parler dans ce guide.

Qu’Est-Ce Que Snapchat Et Pourquoi Est-Il Si Populaire ?

Snapchat est un réseau social ayant fait ses premiers pas en 2011. Il était parti pour être une simple application de messagerie, mais aujourd’hui, il est bien plus. Ce réseau social, accessible dès les 13 ans de l’utilisateur, lui permet de créer des vidéos en utilisant des filtres fun. La publication des contenus est éphémère et c’est l’une des choses qui rendent ce réseau populaire. Mais aussi parfait pour une personne qui triche ou cache un jeu.

L’idée des filtres apporte un côté fun et enfantin aux vidéos, tout en aidant à améliorer leur qualité. Cela fait que de nos jours, certaines personnes, fille comme garçon, ne se voient pas mettre en ligne des contenus qui n’ont pas été au préalable modifiés grâce aux filtres Snapchat. Vous seriez surpris de voir qu’il n’y a pas que les adolescents qui y font le show.

Sa popularité, Snapchat la doit à la fréquence de ses mises à jour, aux filtres modernes qu’il propose, mais aussi et surtout aux millions d’adolescents qui l’utilisent chaque jour.

Espionner Snapchat Gratuitement : Quelles Sont Les Raisons ?

Plusieurs raisons peuvent emmener une personne à espionner sur Snapchat, mais les plus fréquentes sont celles-ci :

  • Vous soupçonnez votre partenaire d’infidélité sans connaître l’identité de celui ou celle qui vient s’immiscer dans votre duo. C’est la raison est la plus courante.
  • En tant que parent, vous voulez vous rassurer que votre enfant fait une utilisation consciente de Snapchat. Cela, pour éviter qu’il ait des regrets plus tard par rapport aux contenus qu’il a eu à publier.
  • En tant que parent, vous voulez être sûr qu’aucun pédophile ne rode autour de votre enfant. Rassurez-vous, car des milliers de parents veulent protéger leurs enfants de ce phénomène qui devient récurrent aujourd’hui.
  • Vous voulez vous rassurer que votre enfant n’est pas la cible de cyber-harceleurs qui sont peut-être ses camarades de classe ou d’école.

Les raisons sont multiples et diverses.

Espionner Snapchat

Un Logiciel Espion Pour Snapchat Gratuit : Pourquoi ?

Il existe quelques logiciels aidant à espionner sur Snapchat. Alors que certains sont totalement gratuits, d’autres sont plutôt payants. Pourquoi alors choisir un logiciel espion Snapchat gratuit ?

Le caractère gratuit d’un logiciel espionnage Snapchat est ce qui fait sa force. En effet, il ne nécessite le paiement d’aucun forfait mensuel et donc je n’ai pas besoin de communiquer les données liées à ma carte bancaire. Ainsi, le logiciel espion Snapchat est généralement très populaire.

Mais il y a un risque lié aux produits gratuits : c’est que vous êtes le client. Vos données ne sont pas en sécurité. Le logiciel installé peut être ce qui vous nuira. De plus, la satisfaction n’est jamais garantie puisque vous ne payez rien. Si vous avez l’urgence de régler un problème, passez votre chemin. J’en ai fait les frais.

Il y a une alternative : un logiciel espion Snapchat payant sans pour autant vous coûter au-delà du prix d’un café. En ce qui me concerne, j’ai vite compris qu’il me fallait débourser quelques euros pour avoir un œil sur ces messages éphémères de Snapchat, cruciaux à mon enquête.

Perfectionnez L’Espionnage Snapchat Gratuit

mspy logo

En tant que parent, une chose est d’espionner son enfant, mais une autre est de le faire sans que ce dernier s’en rende compte. Pour ne pas créer de frustration, j’ai décidé d’utiliser mSpy qui est un bijou dans l’espionnage. Je n’ai pas besoin d’être un hacker Snapchat pour cela.

Je peux l’installer sur mon téléphone et celui de mon enfant sans que ce dernier se doute que l’application est active. Aucun logo/icône ne signale la présence de l’app sur le téléphone et je peux aisément avoir accès aux images qu’il envoie ou reçoit. Pour aller encore plus loin, mSpy me permet même d’accéder aux messages qu’elle a supprimés.

Ayez Accès à Tous Les Fichiers Multimédias Sur Snapchat

Snapchat, c’est avant tout, des vidéos et des images partagées avec sa communauté. Il est donc parfaitement normal que j’ai accès à ces données sur le compte de mon enfant ou de la personne espionnée. Quel que soit le type de fichier multimédia envoyé ou reçu, un transfert sera opéré sur votre compte à chaque activité.

Il ne vous reste plus qu’à libérer l’espace de stockage de votre téléphone pour être sûr de tout recevoir. Pour ma part, j’ai rajouté une carte mémoire à la mémoire interne de mon téléphone pour être certaine de tout recevoir.

Lisez Les Messages Privés

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le réseau social Snapchat ne permet pas uniquement de créer et partager des contenus photos et vidéos. Vous avez également la possibilité d’envoyer des messages privés à vos amis.

En utilisant le logiciel espion Snapchat mSpy, j’ai accès à la messagerie Snapchat de mon enfant. Vous pouvez donc le faire également si vous soupçonnez votre enfant d’avoir des fréquentations pas très claires. De façon instantanée, vous recevez les messages entrant et sortant du compte Snapchat de votre enfant. Il faut préciser qu’avec mSpy ce n’est pas qu’aux messages privés Snapchat que j’ai accès.

J’ai aussi un œil sur les messages qu’il partage ou reçoit sur ses autres réseaux sociaux (WhatsApp, Facebook Messenger, SMS, iMessage…). Tous les détails sont donnés :

  • Qui envoie le message
  • Depuis quelle région
  • À quelle heure
  • Ce que dit le message
  • La réponse qui a été donnée au message
  • De quelle application le message a été envoyé

Existe-t-il un Espion Snapchat Gratuit ?

Oui, il existe un espion Snapchat gratuit, il en existe même plusieurs. Cependant, ils ne sont généralement pas aussi performants que les logiciels payants. Par exemple, mSpy l’application que j’utilise est payante. Je l’ai tout de suite adopté après avoir vu la démo. Surtout parce que j’ai risqué gros avec une application gratuite et malveillante.

Je suis passée à la version payante de mSpy qui aujourd’hui m’offre une pléthore de fonctionnalités aussi avancées et modernes les unes que les autres. Comme je le disais, ses actions vont au-delà de Snapchat et c’est ce qui est génial. J’ai pu suivre la géolocalisation et accéder à tout ce qui est réseau social. Et, puis-je vous suggérer qu’il est aussi redoutable pour démasquer un(e) conjoint(e) infidèle ? C’est à vous de voir si vous voulez tout savoir pour prendre des décisions éclairées.

Comment Fonctionne mSpy ?

mSpy rassemble toutes les données relatives aux messages, appels, images ou vidéos entrants et sortants du téléphone de la personne espionnée. Il les envoie directement sur votre compte mSpy que vous pouvez consulter de n’importe où. Pour cela, il suffit de vous connecter depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Il faut préciser que pour que mSpy fonctionne, vous devez l’installer sur votre téléphone ou PC, mais aussi sur celui de la personne à espionner. Pour éviter tout soupçon, j’ai installé l’application sur le nouveau téléphone de mon enfant avant de le lui remettre. Ainsi, toutes les configurations étaient déjà faites avant qu’il ne l’ait en sa possession.

Pour l’installer sur iOS, vous aurez besoin de l’identifiant et du mot de passe Apple du téléphone. Cela pourrait donc être un peu plus complexe. En cas de difficulté, pensez à contacter le supporttechnique de l’application.

Comment Utiliser Le Logiciel mSpy Pour Espionner Snapchat ?

Pour utiliser le logiciel mSpy pour espionner un compte Snapchat, commencez déjà par aller sur le site officiel pour créer un compte. Ensuite, choisissez un forfait selon vos besoins et surtout, en fonction du système d’exploitation de l’appareil à espionner. Les instructions vous seront envoyées par courriel.

Une fois le forfait réglé et les installations faites, vous pourrez avoir accès à votre panneau de contrôle duquel vous verrez tous les messages entrants et sortants du téléphone espionné. Sur Snapchat, les images et vidéos envoyées ou reçues sont également à votre portée pour consultation.

Que ce soit pour espionner Snapchat ou une autre application, gardez en tête que vous devez nécessairement installer mSpy sur le téléphone de la personne concernée. Autrement, le lien ne pourra pas être créé entre les deux téléphones.

En Conclusion

L’utilisation d’un logiciel espion Snapchat n’a pas forcément pour but de surprendre son partenaire la main dans l’ sac. Cela se fait également en guise de prévention. Comme moi, plusieurs parents s’inquiètent de l’utilisation que leurs enfants font d’internet.

Il est donc légitime de chercher à savoir avec qui ils discutent, les types de conversations qu’ils tiennent et les types de contenus multimédias auxquels ils sont exposés. Ne choisissez pas une application gratuite qui va mettre la confidentialité et la vie de votre enfant en danger. Choisissez une option qui fait ses preuves depuis plus de 10 ans, mSpy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.