espionner whatsapp

Espionner WhatsApp : Comment ça marche ?

Pour plusieurs raisons, vous pourriez avoir besoin d’espionner le WhatsApp d’une personne, avec de bonnes chances d’obtenir ce que vous voulez. WhatsApp figure parmi les applications de messagerie les plus utilisées au monde. Il est à cheval entre un média social et une boîte de messagerie privée.

J’ai dû espionner le WhatsApp de mes adolescents à un moment donné, ce qui m’a permis de découvrir des tas d’informations que je n’aurais jamais soupçonnées. Pour savoir avec qui une personne parle sur WhatsApp, il existe certaines méthodes, mais pour espionner de façon efficace, je vais vous parler de la seule méthode qui va fonctionner à 100% sans que vous ayez besoin d’être un hacker professionnel.

Après l’avoir utilisé, vous avez toutes les chances d’avoir une véritable réplique du contenu WhatsApp de votre choix.

Pourquoi espionner le WhatsApp de quelqu’un ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles espionner le numéro WhatsApp d’une personne. Je vous parlerai des motivations un peu plus bas, mais abordons un aspect souvent négligé. Le réseau WhatsApp est à vocation sociale à la base. Si je prends des enfants par exemple, vous pourriez croire qu’ils ne peuvent discuter qu’avec les personnes de confiance à qui ils ont donné leur numéro. Or, c’est faux !

WhatsApp possède une fonctionnalité de communauté sous forme de groupe. Il est très facile pour les adolescents de se retrouver dans plusieurs groupes créés par leurs amis ou même une personne qui leur est inconnue. Et dans un groupe, ils sont exposés à plusieurs personnes dont ils ignorent tout.

C’est ce qui s’est passé avec l’un de mes adolescents. Ma fille a rencontré un parfait inconnu au travers d’un groupe WhatsApp, ce qui a bouleversé ses habitudes. Dès lors, il m’a fallu solliciter l’aide d’un logiciel espion WhatsApp pour savoir avec qui ma fille discute, enregistrer ses discussions, voir ses fichiers multimédia, et plus.

Découvrez mSpy! Le logiciel espion WhatsApp 

mspy logo

Je vous disais que le logiciel espion est la seule solution véritablement efficace que j’ai testée. Mais là aussi, il ne fallait pas perdre son argent dans n’importe quoi sans véritable solution. mSpy est un logiciel espion WhatsApp qui a défié mes attentes. Et mes attentes étaient concises : parvenir à avoir une nette idée de ce qui se passe sur le numéro de ma fille.

mSpy a été créé en 2010, ce qui veut dire que vous pouvez déjà compter sur plusieurs années d’expérience. L’application espionne permet de faire beaucoup de choses à la fois, y compris consulter le journal d’appels, surveiller les réseaux sociaux, activer la géolocalisation et plein d’autres choses. Mais concentrons-nous sur le cas qui nous intéresse ici : WhatsApp.

Parmi les fonctionnalités que propose mSpy et que j’ai pu tester, il y a :

  • Le suivi des discussions : j’ai pu suivre ses messages, appels, et même les horaires auxquelles ils ont eu lieu.
  • L’enregistrement des fichiers multimédia : si la personne surveillée reçoit ou envoie des images, vidéos et autres fichiers, vous les verrez sur votre tableau de bord.
  • Accès aux messages supprimés : grâce à la fonction keylogger, vous pourrez reconstituer les messages supprimés. Mais il faut que cela ait lieu après que vous ayez établi la surveillance.

Le logiciel peut être installé sur Android et iOS.

Pourquoi aurez-vous besoin d’un logiciel espion WhatsApp ?

Parlons maintenant de quelques motivations pouvant vous amener à installer un WhatsApp espion. Il en existe assez et chacun y va selon son bon désir, mais je vais tout englober en trois raisons principales.

Utilisations pour usage personnel 

A votre convenance, vous pouvez avoir besoin d’un logiciel espion sur un numéro WhatsApp. Cela peut être pour lever les doutes sur la nature de votre relation, pour démasquer un tricheur ou pour contrôler une certaine activité. La liste des fonctionnalités des applications espions tels que mSpy va même au-delà de la surveillance sur WhatsApp.

Un logiciel espion WhatsApp pour le contrôle parental

Je pense personnellement que le contrôle parental fait partie intégrante de l’éducation. C’est du devoir des parents de tenir leurs enfants à l’écart des adultes vicieux, ou même de certains jeunes de leurs âges. Avec un logiciel espion WhatsApp, vous pourrez exercer ce contrôle en toute quiétude, sans créer des conflits supplémentaires.

Les adolescents détestent qu’on leur pose des questions gênantes ou qu’on veuille en savoir plus sur ce qu’ils font avec certaines personnes. N’oubliez qu’ils sont encore très influençables à cet âge-là. Avec un logiciel WhatsApp espion, vous avez un œil sur tout ce qui se passe sur WhatsApp et vous pourrez anticiper certaines situations. 

Un mouchard WhatsApp pour les employeurs

Certains employés ont un poste sensible. Vous pouvez surveiller leurs échanges, WhatsApp et même leurs déplacements grâce à un logiciel espion. Comme je vous l’ai dit, cela peut aller au-delà de WhatsApp. Ainsi, vous pourrez éviter certaines situations désastreuses et remercier les employés déloyaux avant qu’ils ne vous causent du tort.

Espionner WhatsApp

Pourquoi mSpy est le meilleur logiciel pour espionner WhatsApp ?

Pour enregistrer une conversation WhatsApp et avoir une mainmise complète sur ce qui s’y passe, je ne peux que vous recommander mSpy. En plus d’avoir une solide réputation au fil des années, ses tarifs sont assez corrects. Les fonctionnalités que j’ai énumérées ne sont qu’un aperçu des services offerts.

Le logiciel s’adapte à vos besoins, c’est-à-dire que des offres sur-mesure vous sont proposées pour une surveillance efficace de WhatsApp. Par exemple, il existe différentes formules pour un appareil Android et iOS.

Pour les appareils iOS, vous aurez la possibilité d’avoir une version mSpy sur un appareil jailbreaké ou non. Si vous pensez que le jailbreak sera visible pour l’utilisateur (les jailbreaks sont remarquables sur les appareils iOS indépendamment du logiciel espion), vous pouvez opter pour une solution sans nécessité de jailbreak.

Autre argument de taille, la personne espionnée ne va pas remarquer que vous espionnez son WhatsApp. Le logiciel fonctionne en arrière-plan. J’ai tenu de longs mois sans que ma fille soupçonne quoi que ce soit.

Si vous voulez lire les messages WhatsApp de quelqu’un en ligne gratuitement, mSpy est une solution efficace, sauf que vous allez devoir dépenser un petit quelque chose.

Comment enregistrer et écouter les appels WhatsApp ?

Après tout ce que j’ai précédemment dit, vous devez déjà avoir une idée de comment espionner WhatsApp à distance. De façon succincte, voici comment procéder :

  1. Inscrivez-vous gratuitement sur mSpy.
  2. Regardez leurs différentes offres et optez pour celle qui convient à l’appareil que vous souhaitez espionner.
  3. Vous recevrez un lien avec les instructions pour configurer l’application, et vous pourrez accéder à votre tableau de bord en un clin d’œil.
  4. Dès lors, vous pourrez enregistrer et écouter tous les appels WhatsApp de la personne souhaitée.

Les instructions reçues incluent comment configurer l’espionnage sur le téléphone. S’il s’agit d’un nouvel téléphone en votre possession, vous aurez fini en quelques minutes. Un support de qualité est d’ailleurs à votre portée en cas de souci.

Une fois la configuration terminée, vous pourrez écouter et enregistrer tout ce que vous voulez sur le numéro WhatsApp. Cela inclut les messages (même ceux supprimées), les appels, les notes vocales, les vidéos, et même les durées de conversation. 

Comment espionner les messages WhatsApp à distance ?

Une fois que vous avez configuré mSpy, vous pourrez espionner WhatsApp à distance. Après le premier contact requis pour l’installation, toute votre surveillance se fera à distance. Vous n’avez plus besoin de demander à vos enfants leurs smartphones, ce qui peut être source de conflits. 

FAQ

Est-ce possible d’espionner WhatsApp ?

Oui, cela est tout à fait possible. Il peut exister moult méthodes, mais un logiciel espion est la meilleure solution pour espionner WhatsApp.

Voir les messages WhatsApp supprimés du smartphone, est-ce possible ?

Oui, avec une application espionne, vous pourrez voir tous les messages WhatsApp, même ceux qui ont été supprimés depuis que le logiciel espion a été installé. 

Faut-il rooter le téléphone cible pour pouvoir espionner WhatsApp ?

Oui, sur Android, vous devez rooter le téléphone pour accéder à l’espionnage de WhatsApp. Chez mSpy, cela est requis pour optimiser la surveillance afin de vous garantir que toutes les fonctionnalités fonctionnent.

Télécharger notre logiciel espion WhatsApp, Comment faire ?

Commencez par ouvrir un compte gratuit. Ensuite, choisissez la formule qui vous convient. Si le numéro WhatsApp à surveiller est dans un téléphone Android par exemple, vous choisirez une formule différente que s’il s’agissait d’un iPhone. Ensuite, réglez votre formule et suivez les instructions qui viennent dans votre courriel. 

En Conclusion 

Espionner WhatsApp n’est pas compliqué. Oubliez les options complexes de hacker ou qui ont moins de chances d’aboutir. Un logiciel espion WhatsApp est la solution la plus flexible. C’est une solution logicielle sophistiquée, mais qui vous est configurée comme un jeu d’enfant. Personnellement, je vous recommande mSpy qui a fait ses preuves et continue de satisfaire les parents soucieux du bien-être de leurs enfants. D’ailleurs, quelle que soit votre raison, vous aurez quand même tous les éléments permettant de lever les doutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.