comment faire avouer a un homme qu'il vous trompe

Comment Faire Avouer à Un Homme Qu’Il Vous Trompe : Les Solutions Qui Fonctionnent

Un homme qui trompe sa partenaire, c’est chose courante. C’est à juste titre qu’on estime à 50% le taux d’infidélité masculine en France. Ce qui est moins courant, c’est de l’attraper en plein acte et de savoir à quel point cela est important.

Comment trouver des preuves d’infidélité ? C’est une question importante, car pour décider de pardonner ou de rompre, il faut savoir à quel point c’est grave. Il existe plusieurs solutions pour en avoir le cœur net et je vais vous en énumérer certaines dans cet article. Ces solutions fonctionnent à 95% dans certains cas, mais une seule permet d’être sûr à 100% de la situation.

Pourquoi Est-Ce Qu’Un Homme Peut Vous Tromper ?

“Mon mari me trompe et me ment, mais pourquoi ?” Voilà la question que se posent de nombreuses femmes déçues en amour. Les raisons peuvent vous concerner ou pas. Les tensions dans votre couple peuvent causer l’infidélité. De la même manière, tout peut sembler bien aller et il vous trompera quand même juste pour le fun, le plaisir de coucher avec une femme qui lui plaît.

Plus de 30% des hommes infidèles pensent être en mesure d’aimer leur partenaire tout en la trompant. La raison peut donc largement varier d’un couple à un autre. Vous devez certainement vous concentrer sur l’état de votre couple pour avoir une idée de l’infidélité de votre homme.

Comment Agir Si Vous Pensez Que Votre Partenaire Est Infidèle ?

Déjà, ça ne sert pas à grand-chose d’être là se plaindre “il me trompe que faire” à longueur de journée. Si vous avez besoin de preuves évidentes tout de suite, optez pour un logiciel espion et finissez-en.  De cette façon, vous allez dépasser l’étape de “pensée” et être certaine de ce que vous affirmez. 

Si vous vous demandez comment savoir s’il vous trompe, mSpy est un logiciel qui a prouvé son efficacité dans l’espionnage. Il suffit de l’installer sur son téléphone et vous aurez une copie de tout ce qui s’y passe sur votre tableau de bord.

Comment Lui Faire Avouer Son Infidélité ?

Les hommes infidèles ne le crient pas sur tous les toits. Certains, même surpris dans certaines conditions, ne parviennent pas à l’avouer. Voici quelques solutions pour faire avouer à votre homme son infidélité.

1. Rassemblez Des Preuves Avant de Le Confronter

Euclide disait « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ». C’est aussi simple que ça. Aussi solide que peut être votre intuition, elle ne suffit malheureusement pas. Vous ne pouvez pas accuser d’infidélité seulement sur la base des soupçons.

Vous devez chercher comment trouver des preuves d’infidélité pour le lui faire avouer. Et la meilleure façon d’y parvenir est d’espionner son téléphone. S’il vous trompe, à 100% son téléphone vous le fera savoir. Pour cela, optez pour un logiciel espion, qui vous donne accès à sa messagerie WhatsApp, Instagram, Facebook, SMS, MMS, et même ses appels téléphoniques.

mspy logo

Dans ce registre mSpy est le meilleur logiciel, car je l’ai testé avec satisfaction. Même les messages effacés vous seront accessibles. De plus, grâce à la fonction de géolocalisation, vous pourrez avoir ses itinéraires qui n’ont sans doute rien à voir avec son lieu de travail ou là où il était censé aller.

J’apprécie particulièrement la fonction Keylogger de mSpy, qui permet de reconstituer les messages effacés. Effacer les messages est une attitude courante des personnes infidèles.

Avoir les preuves de son infidélité est un excellent point de départ, mais ce n’est pas tout.

2. Évitez Les Conflits, Les Insultes Et Les Comportements Toxiques

Il vous trompe certes, mais cela ne sert pas à grand-chose de créer les conflits, surtout si le but est qu’il avoue. Après avoir collecté les preuves, évitez de créer une atmosphère toxique dans votre relation. Même si vous réagissez après avoir découvert le pot-aux-roses, il pourrait bien s’en servir comme prétexte.

3. Ne Soyez Pas Froide Et Impolie

Encore une erreur monumentale que font les femmes qui découvrent l’infidélité de leurs hommes. Ok il vous trompe, en quoi être froide et impolie l’aiderait-il à avouer ou à arranger la situation ? D’ailleurs, être impolie est tout sauf un signe de maturité. C’est dans le calme et la confiance que vous parviendrez à lui faire avouer son infidélité.

Une chose aussi à savoir : c’est qu’il ne doit pas soupçonner que son téléphone est espionné. Lorsque vous agissez avec calme après avoir découvert son infidélité, vous pouvez l’emporter quoi qu’il en arrive, quel que soit ce que vous décidez.

4. Apprenez à Faire Semblant Que Tout Va Bien

Ce que vous avez découvert n’est peut-être pas suffisant pour le lui faire avouer. Si tel est le cas, vous devez vous calmer le temps d’en avoir plus. Si vous avez découvert un début de relation par exemple, vous pouvez laisser le logiciel espion continuer son œuvre, le temps d’en connaître davantage. C’est aussi une bonne option pour savoir la décision à prendre pour vous protéger. Si vous avez des intérêts financiers en jeu par exemple, c’est une bonne option.

5. Ne Le Poussez Pas à Faire Des Choses Horribles

Ceci est la suite directe de mon conseil précédent. Si vous avez des intérêts particuliers en jeu, tout comportement agressif pourrait vous porter préjudice. Même si vous n’avez pas d’intérêt, vous voudriez certainement arranger la situation et recoller les morceaux de votre couple. Essayez donc de temporiser votre attitude pour que la situation ne dégénère pas.

6. Comment Faire Avouer à Un Homme Qu’Il Vous Trompe : Le Langage Corporel

La façon dont vous le regardez, dont vous lui parlez, ou dont vous faites attention à lui en dit long sur ce que vous ressentez. Après avoir découvert qu’il vous trompe, il est fort possible que votre langage corporel change. Pourtant, vous devez essayer de maintenir une certaine stabilité émotionnelle pour l’amener à avouer. Vous devez maîtriser votre langage corporel et prendre soin de lui comme d’habitude.

7. Ne l’Intidimez Pas

Généralement, plus on intimide une personne, plus elle aura du mal à avouer une faute. Je sais que vous êtes déçue de son attitude, peut-être même en colère, mais n’instaurez pas une atmosphère de crainte. Sinon, la situation a toutes les chances d’empirer.

De son côté, il aura peur d’avouer, peur des représailles ou de vous perdre. Et du vôtre, les choses risquent de devenir confuses et incontrôlables. Relativisez et posez calmement le problème. Lorsque vous parvenez à discuter posément avec lui malgré vos découvertes, vous savez que vous pourrez régler le problème. Vous ne voulez pas qu’il ait peur de vous, mais qu’il avoue afin que vous avanciez.

8. Montrez Votre Volonté de Comprendre Et de Coopérer

Pour qu’un homme vous avoue vous avoir trompé, il faut qu’il se sente en confiance. Même si vous lui en voulez, vous devez faire le nécessaire pour atteindre votre objectif : qu’il avoue. La douceur et la tempérance seront vos atouts. Montrez-lui que vous acceptez la situation avec calme. C’est une preuve de maturité. En fonction de son attitude, vous saurez ainsi si cela vaut la peine de vous battre pour cette relation ou non.

comment faire avouer a un homme qu'il vous trompe

Que Faire Si Votre Partenaire Ne Reconnaît Pas Qu’Il/Elle Est Infidèle ?

Il est possible qu’après avoir fait tout ce qu’il faut, votre partenaire ne veuille pas reconnaître son infidélité. Ce n’est pas votre faute, car certaines personnes aiment nier leurs méfaits jusqu’au bout. Le plus important est qu’il vous ait trompé et que vous ayez les preuves irréfutables.

Peut-être pensait-il que vous n’aviez que des soupçons. C’est là que réside la nécessité d’être sûr de soi en faisant appel à un logiciel espion comme mSpy. Puisque vous êtes certaine qu’il vous trompe, cela suffit pour le quitter si vous voulez. Vous pouvez aussi choisir de rester et d’assumer, mais l’essentiel est que vous savez désormais la vérité.

Je vous déconseille fortement de lui balancer à la figure que vous avez espionné son téléphone, car cela pourrait vous créer des problèmes s’il décide de porter plainte. Vous connaissez la vérité, laissez-la vous affranchir en prenant la décision que vous jugez meilleure.

En Conclusion 

Le comportement d’un homme infidèle peut vous mettre la puce à l’oreille, mais seul une preuve irréfutable peut vous aider à prendre la bonne décision. Je vous ai énuméré une liste d’attitudes à adopter pour essayer d’avoir son aveu, mais sachez qu’au final, vous n’en avez pas vraiment besoin.

S’il veut changer et corriger son erreur, il faut déjà qu’il la reconnaisse et fasse son mea culpa. De votre côté, assurez-vous de découvrir subtilement la vérité sans créer de conflits. Le logiciel espion mSpy peut vous aider à collecter toutes les preuves possibles facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.